FILTRER PAR

Huiles, produits d'entretien 50cc et textiles Ipone

Ipone est une marque très célèbre de produits d'entretien, d'huiles et de textiles pour scooter et 50cc à boîte. Découvrez ici tous les produits de la marque Ipone adaptés à l'entretien de votre 50cc, comme par exemple l'huile moteur 2T Samouraï, l'huile moteur R2000 RS Fraise, la bombe de graisse pour chaîne, l'huile de fourche, le liquide de frein...etc. Tous les produits d'entretien et les huiles Ipone sont disponibles pour votre deux roues. Compatibles pour moteur Derbi Euro 2, Euro 3 et AM6.

Tous les produits Ipone

Toutes les huiles, les produits d'entretien de la marque Ipone pour votre 50 à boîte ou votre scooter sont disponibles ici. Les produits sont neufs et compatibles pour Derbi, Aprilia, Gilera, Rieju, Peugeot, Piaggio, TNT Motor, Sym, Keeway...etc.

Un peu d'histoire sur Ipone

Ipone est une marque française créée en 1985 par un passionné de motocross. En effet ce dernier c'est rendu compte que le marché du lubrifiant moto était très restreint et décida de lancer sa propre marque spécialisée dans les véhicules deux-temps. Il l'a appelée Ipone en référence aux arts martiaux japonais, qui désigne le score le plus élevé lors d'un combat, autrement dit le succès assuré. De plus, à l'époque de la création de la marque, les deux roues japonaises sont de plus en plus réputées. D'année en année, Ipone enrichit son catalogue et prend de grands risques qui s'avèrent payants, comme par exemple le lancement de l'huile moteur parfum fraise. Cette dernière séduit totalement les adolescents. Ipone se lance par la suite sur le marché du tout terrain et de la course sur piste.

Ipone en compétition

Fort de son succès et de sa notoriété, Ipone se lance sur les motos de grosse cylindrée et décroche un contrat avec le constructeur mondialement connu Yamaha, en 2003. Ce dernier apppose la marque Ipone sur les motos de ses plus grands pilotes. On trouve entre autre Ipone sur les machines de Cyril Despres, Richar Sainct et de Stéphane Peterhansel. En rafflant de nombreuses victoires au dakar et en endurance avec Yamaha, Ipone se distingue et augmente encore plus sa notoriété. 

La société commercialise également des produits pour d'autres types de véhicules comme le jet ski, le scooter des neige, le quad...etc. Ipone est présent dans le monde entier et sur de nombreux évenements très connus.

L'enduropale du Touquet, un événement très connu dans le monde de l'enduro est très important pour Ipone. En effet la marque est le sponsor principal de cette course. Certains pilotes s'entrainent plus d'un an pour se préparer à cette course de deux jours. Différentes catégories existent : Enduropale, Enduropale juniors, Quaduro...etc. Inutile de préciser que la plupart des concurrents utilisent des lubrifiants Ipone ! 

La FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) organise tous les ans un championnat du monde de motocross. Ipone en est le principal partenaire. En effet on peut apercevoir des banderoles assez imposantes sur les pistes. Le championnat du monde de motcross est l'événement majeur dans ce domaine, c'est pourquoi la présence d'Ipone est primordiale pour conserver son image de marque.

Retrouvez plus d'informations sur le site officiel Ipone.


100% DES PIECES INDIQUEES EN STOCK LE SONT REELLEMENT !