FILTRER PAR

Pots d'échappement 50cc à boîte Arrow

Arrow est une très bonne marque d'échappement mondialement connue dans l'univers du deux-roues. Découvrez ici tous les pots d'échappement de la marque Arrow adaptés à votre 50cc, comme par exemple les pots pour Derbi Senda, Beta RR, Aprilia RS, Derbi GPR, Yamaha DT, Yamaha X-Power..etc. Tous les pots d'échappement Arrow sont disponibles pour votre deux roues. Compatibles pour moteur Derbi Euro 2, Euro 3 et AM6.

Pour 50factory.com, Arrow est l'une des meilleures marques d'échappements pour petites cylindrées. La marque distribue des pièces pour 50cc à boîte de type cross, supermotard et sportive. Arrow est l'une des marques références dans l'univers du deux roues 50cm3. D'année en année, le fabricant innove et enrichit son catalogue.

Un peu d'histoire sur Arrow

Arrow est une marque italienne créée en 1985 par Giorgio Giannelli, un pilote célèbre de motocross à cette époque. La marque appartient au groupe Giannelli.

Au départ, la société était spécialisée dans la conception et la commercialisation d'échappements pour motos off-road mais la gamme fut très vite agrandie. Le premier titre a été décroché par le pilote JOBE sur le championnat du monde 500 Classe MX après seulement quelques saisons de participations. Très rapidement, Arrow se lança dans la fabrication de pots d'échappement 4 temps. 

C'est dans les années 90 que la marque a connu son veritable succès en remportant un nombre impressionant de titres. Par la suite, Arrow réalisa des expériences avec de nouveaux matériaux (fibre de carbone et titane). Ces derniers n'ont fait qu'accroître sa notoriété. La société italienne est toujours à la pointe de la technologie et dispose d'un personnel ultra compétent qui fait toujours des recherches pour proposer des produits d'une qualité encore meilleure. Beaucoup de tests sont réalisés dans les locaux pour atteindre une qualité optimale. Lorsqu'une nouvelle moto apparaît sur le marché, Arrow va très rapidement réaliser des tests sur cette dernière afin de proposer un échappement adapté et performant.

La plupart des pots Arrow sont aujourd'hui homologués et donc disponibles pour tous. Arrow est l'une des meilleures marques de pot d'échappement au monde, toutes cylindrées confondues. Son avenir est tout traçé.

Retrouvez plus d'informations sur le site officiel Arrow.

Arrow en compétition

Dans toutes les compétitions de deux roues motorisés, il n'y en a pas une seule ou l'on ne remarque pas la présence de la marque Arrow. 

Dans les années 90, plus de 10 pilotes champions du monde roulent avec une machine équipée Arrow. C'est le cas par exemple de Puzar, Parker ou encore Bartolini. Plus de 40 titres au niveau mondial ont été remportés par la marque italienne. 

Giorgio Giannelli étant un professionnel de motocross, il a choisi de positionner sa marque sur le marché des pots d'échappement très performants sur piste. En 1988, la Honda qui a remporté le Paris-Dakar était équipée d'un échappement Arrow. Cela montre bien la volonté pour la société d'être présente sur tout type de courses de différentes cylindrées.


100% DES PIECES INDIQUEES EN STOCK LE SONT REELLEMENT !