Les produits Philips

Pionnier de l’éclairage automobile depuis 1914, Philips est devenu une référence de choix des principaux constructeurs de motos. Selon certaines estimations, à l'heure actuelle un véhicule sur deux en Europe et un sur trois dans le monde serait équipé de solutions d'éclairage Philips.


La société est reconnue pour ses nombreuses innovations tout au long de son histoire. Si certaines n’ont pas émergé comme standard, d'autres restent majeures : ainsi, Philips est l’inventeur du disque compact (Compact Disc, développé avec Sony), du baladeur MP3, des luminaires Massilia (ou Traffic Vision) et Iridium (permettant de lutter contre la pollution lumineuse), de la machine Senseo, du disque Blu-ray (toujours avec Sony), et du téléviseur cinéma au format 21/9, premier écran LCD adapté pour ce format.


Grâce à Philips, même les propriétaires de motos anciennes n'ont pas besoin de renoncer aux hautes technologies : si vous ne pouvez pas passer à la technique xénon ou LED, vous trouverez ici des ampoules H4 et H7 de Philips avec un rendement lumineux extrêmement élevé. La génération actuelle des ampoules Philips est en outre extrêmement résistante aux vibrations.


Un éclairage d’excellente qualité fait toute la différence. Découvrez notre gamme d’ampoules d’éclairage avant destinées aux motos. Les lampes halogènes H4 et H7 rendent votre moto plus visible sur la route.




PLUS D'INFORMATIONS SUR LA MARQUE PHILIPS




ICI 100% DES PIECES INDIQUEES EN STOCK LE SONT REELLEMENT !