Pièces et équipements motos, quads, scooters et vélos

Les produits Ferodo

Fondé en 1897, Ferodo est un équipementier britannique, spécialisé dans la fabrication de produits de freinage. En 1902, l'entreprise présente la toute première garniture de frein, une étape innovante dans le monde de freinage. En 1980, elle devient la première entreprise à ne plus utiliser l'amiante dans ses garnitures de freins.


Ferodo est une marque de pièces de freinage haut de gamme, en équipement d'origine comme en produits de rechange. La marque excelle depuis près de 130 ans dans les innovations techniques  de premier plan. Aujourd'hui, le nom de Ferodo est synonyme d'excellence et une référence et un gage de qualité pour les constructeurs.


Le savoir-faire de Ferodo a été utilisé pour le développement d'une gamme conçue pour le vélo. Les plaquettes de frein pour vélos existent dès le départ en deux versions, une version polyvalente adaptée à un large éventail d'applications et une autre spécialement conçue pour les vélos électriques.


Un centre de recherches et un développement innovant, une ingénierie audacieuse et des tests approfondis sur route et sur piste vous garantissent performances, sécurité et fiabilité.


PLUS D'INFORMATIONS SUR LA MARQUE FERODO 


ICI 100% DES PIÈCES INDIQUÉES EN STOCK LE SONT RÉELLEMENT !